Commentaires: 4
  • #4

    Delphine (mercredi, 01 avril 2015 13:47)

    Bonjour Chantal,
    J'ai souvent pensé à toi et aux quelques enseignements que tu m'as inculqué (sophrologie). Il y a deux ans, en début de grossesse et suite à l'hyperstimulation ovarienne de la fécondation in vitro, j'ai fait une double torsion (ovaire & trompe), ce qui est extrêmement douloureux (pire que d'accoucher !!). La sophrologie m'a vraiment bien servie à ce moment-là.. je ne l'oublierai jamais ! Ni toi non plus du coup !
    Merci pour tout donc et au plaisir de croiser ta route à nouveau.

  • #3

    Fabienne (vendredi, 13 février 2015 14:38)

    Vous m'avez permise de me sentir mieux dans ma peau, de me faire comprendre que j'étais capable de faire des choses que je n'aurai pu imaginer avant, pouvoir me poser notamment, changer de travail,...Je vous remercie pour tous ces moments passés ensemble, quand on sort de vos séances, on se sent plein de vigueur, de force, et de bien être SURTOUT.
    Si un jour, je devais revenir vous voir, je n'hésiterai pas et je vous recommanderai auprès de personne de mon entourage.
    Je vous dis MERCI!!!
    Bien à vous...

  • #2

    Barbarossa Franca (vendredi, 16 janvier 2015 22:09)

    Il y a quelque temps, j'étais désemparée, triste, mal dans ma peau et tout ce qui m'entourait ne m'intéressait plus. J'ai alors compris que j'avais besoin de me faire aider afin de retrouver la sérénité en moi.
    J'ai pris contact avec vous et cela fait quatre mois maintenant que j'ai eu le plaisir de vous rencontrer .
    Vous êtes une personne très attentive, respectueuse et qui dégage un bien-être lorsque l'on est en votre compagnie.
    Lors de nos rencontres, j'ai pu vous parler ouvertement et sans retenue de mon mal-être et vous avez été à mon écoute. vous m'avez énormément soutenu dans ma tristesse, vous m'avez apporté du réconfort dans mon désarroi, vous m'avez guidé, apporté des pistes; grâce à vous, je peux dire que je me sens mieux, je vois les choses autrement.
    Aujourd'hui, je vous dis MERCI pour tout.
    Je continuerai à vous voir parce que j'apprécie beaucoup votre compagnie.
    A toutes mes relations amicales, professionnelles et autres, très sincèrement je parlerai de vous...
    Je suis vraiment contente de vous avoir connue.
    Franca.

  • #1

    Beck Michèle (mardi, 30 décembre 2014 13:55)

    Pendant 6 mois, nous avons voyagé ensemble dans ma vie, mes difficultés et mes bonheurs. A chaque consultation , je repartais le coeur léger, vers une porte qui s'entrouvrait de nouveau. Vous m'avez toujours guidée avec beaucoup de respect et délicatesse et si dans l'avenir, je devais rencontrer de nouveau des difficultés difficilement surmontables, c'est certainement vers vous que je me tournerais sans hésiter .Michèle.

Commentaires: 0