...
Pour commencer, j’étais sceptique à l’hypnose. Ensuite, j’ai réalisé que cette méthode fonctionne malgré les idées reçues. C’est le top ! Il ne faut pas avoir peur de l’hypnose. On se réveille en toute sécurité. Elle donne des conseils, des bonnes recettes et des astuces que j’ai suivis. Et pour finir, je remercie Chantal pour le duo que nous avons formé et pour la perte de poids durable (De 70 kg à 60 kg en cinq mois). J’ai arrêté les séances fin Juin, ayant atteint mon objectif. A ce jour, càd quatre mois plus tard, je pèse 59 kg.
Karine V. 20 octobre 2021.
" Âgée de 19 ans à l'époque, j'ai naïvement éprouvé des sentiments pour un pervers narcissique pendant plusieurs mois (j'ignorais la définition de ce terme à cet âge-là). Durant la rupture, j'ai rencontré un psychologue qui ne m'a pas du tout aidée à soigner les traumatismes liés à cette relation toxique. Ce n'était pas un pervers narcissique selon lui, pour vous dire...
Quelques années plus tard, j'ai vécu une deuxième rupture très douloureuse et je me sentais totalement désemparée. Mes journées étaient sombres, vides, sans lueur d'espoir, abandonnées, bref rien de très amusant.
C'est là que le nom de Chantal m'a été renseigné via une connaissance. C'est là aussi où tout un vrai travail a enfin pu commencer.
Assise dans ce fauteuil confortable, j'ai pu me libérer de tous ces fardeaux, poser des mots, comprendre la réelle personnalité d'un pervers narcissique, me sentir de plus en plus légère, réconfortée, entendue. Chaque séance devenait enrichissante, car j'évoluais mais j'apprenais aussi.
Il n'y a rien de plus rassurant que d'entendre une voix apaisante qui nous aide à déchiffrer nos histoires.
Au fil des séances, je me sentais renforcée, prête à aller de l'avant. Petit à petit, l'oiseau faisait son nid.
Cette psychothérapie a duré entre 4 et 5 ans. Jamais je n'aurais imaginé consulter une psychologue autant de temps mais toutes ces années sont devenues précieuses à mes yeux car elles m'ont permis de devenir celle que je suis aujourd'hui ; une tout autre personne.
Quand je jette un œil dans mon rétroviseur, une évolution y est reflétée et je ne regretterai jamais d'avoir osé composer le numéro de Chantal ce jour-là. Tout au long de cette thérapie, ses nombreux outils dont l'hypnose m'ont beaucoup aidée.
Aujourd'hui, j'ai décidé de lui dire au revoir car le besoin de se recentrer sur moi-même se fait sentir. L'humain (ou l'oiseau) a parfois besoin de s'envoler de ses propres ailes quand c'est le bon moment. Le nid était devenu plus que douillet, or devant lui s'offre une vue extraordinaire qui donne envie de voyager et de découvrir davantage. Je ne la remercierai jamais assez pour tout ce travail, cet édifice construit ensemble.
« Osez prendre soin de vous ! "
Kelly R. Octobre 2021.
Je remercie Madame beaucoup Madame Jacquet pour tout le travail qu’elle a fait avec moi. Grâce à elle, nous avons fait ensemble des exercices afin de mieux gérer le stress. Elle m’a également proposé d’enregistrer les séances d’hypnose afin que je puisse les réécouter quand j’en ai besoin. Elle est vraiment à l’écoute de ses patients.
Ralph. P. Août 2021.
Ma compagne, Marianne était dans une sale période. Elle avait la motivation de perdre du poids, mais elle n’avait pas de courage. J’avais envie de l’aider. De mon côté, je souffrais de nombreuses phobies et j’avais des toc. Quand j’ai vu les coordonnées de Chantal JACQUET chez notre médecin traitant, j’ai pris l’initiative de lui téléphoner et au premier contact, c’était super agréable. Au bout de quelques séances, Marianne et moi avons vu des résultats positifs impressionnants. Si je devais conseiller des gens, je dirais qu’il y a beaucoup de choses que l’on a du mal à franchir seul. Grâce à son accompagnement, on arrive à passer des caps et c’est plus facile. La clé, c’est qu’on s’est serré les coudes dans un vrai travail d’équipe ! Merci Chantal !
Vincent.
« Bonjour, je m’appelle Marianne. J’étais mal dans ma peau depuis longtemps. Un jour, j’ai eu besoin d’ouvrir une porte et derrière cette porte, j’ai rencontré Chantal JACQUET, une psychothérapeute qui pratique l’hypnothérapie. Elle a été à l’écoute de mes problèmes de santé (Hypothyroïdie) et j’avais envie de perdre du poids. Grâce à ses conseils et aux séances d’hypnothérapie, j’ai changé ma façon de manger et j’ai perdu 12 kg en 4mois et je suis aujourd’hui en meilleure santé. Il y a 6 mois que j’ai entrepris cette réforme alimentaire et je n’ai pas repris de poids. Nous avons travaillé l’estime de soi et la confiance en soi. Aujourd’hui, je mets mieux mes limites et j’ose dire ce que je pense».
Marianne.
Aucun commentaire pour le moment.